Comment perdre du ventre et se sentir bien

Comment perdre du ventre

Depuis que j’ai réussi à savoir comment perdre du ventre grâce à Proactol, l’envie « de se faire belle » se fait plus pressante pour moi. Je ne dis pas que ce fut facile pour moi : durant de longues années, mon poids m’a enchaîné à une situation peu enviable :

  • – un travail peu épanouissant parce que n’ayant pas confiance en moi, je n’avais pas non plus confiance en mes propres capacités professionnelles
  • – pas de compagnon : là encore je ne me plaisais pas et je ne plaisais donc pas aux autres (cf. mon article sur comment perdre du ventre)
  • – aucune envie de sortir ou d’améliorer mon sort, comme si la pauvreté de corps et d’esprit entraînait de façon irréversible un cercle vicieux infernal

Proactol m’a aidée à décoller : l’excès de graisse absorbée étant digérée, je n’étais plus encline à stocker la nourriture. J’ai peu à peu réussi à perdre cette masse obsédante qui m’annihilait, avec patience et une absorption régulière de gélules, comme indiqué dans la posologie.

Depuis que je me sens mieux, j’ai envie de me faire belle

Depuis cette date, je fais des rencontres parce que j’apprends à me faire belle. Pour être exacte, non seulement j’apprends, mais en plus j’aime ça et j’en ai envie. L’envie est ce qui motive la plupart des êtres humains sur Terre, cette évidence ayant tendance à disparaître de nos consciences dans notre société moderne stressée.
Par exemple depuis peu j’ai découvert le teint haute tenue de la marque Dior, intitué « Forever ». Jamais je n’aurais osé acheté ce genre de produit auparavant. D’une part parce que mon physique me freinait à trouver un emploi digne de ce nom, d’autre part parce que je n’en avais ni les moyens ni l’envie. Forever de Dior est ce genre de teint allié à un soin pour la peau : j’ai trouvé sa tenue parfaite toute la journée et j’ai eu envie d’ajouter à mon visage un léger coup de crayon sur mes cils, un léger coup de pinceau autour de mes paupières.

Pour finir, j’ai passé sur mes lèvres un rouge à lèvre très clair, entre le rose et le beige, qui donne un effet gloss à ma bouche, faisant ressortir mes yeux marrons tels des yeux de chatte.

Ce genre de maquillage et les sorties qui s’ensuivent m’amènent à faire des conquêtes que jamais je n’aurais imaginées il y a quelques temps de cela.

Merci à toutes les filles qui suivent ce blog et qui m’encouragent à écrire chaque jour un peu plus. Si vous voulez savoir comment perdre du ventre, pensez à ce produit et n’hésitez pas à lire les tests que j’en ai faits sur mon blog.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *