Les raisons qui poussent à faire un régime

Les raisons sont variées, mais j’ai flashé sur cette story-photos faite par l’excellente blogueuse Alisha. Elle qui a été grosse mais qui a su perdre du poids, elle explique sa motivation en quelques planches d’auto-portraits :

Pour résumer ce qui est écrit sur ses planches, si elle a choisi de maigrir ce n’est pas principalement pour plaire à son mari, pour être jolie ou pour draguer. Non. Elle l’a fait pour pouvoir vivre en pleine santé et en pleine possession de ses moyens, dans le but de vivre vraiment en harmonie avec ses enfants. Alisha ajoute aussi que la vie est trop courte pour passer son temps à se détester soi-même.

Ses raisons sont les plus belles du monde, bien entendu, et on se dit que de telles paroles ne pouvaient qu’émaner d’une femme ayant elle-même vécu ce calvaire. Se sentir grasse et peu attirante pousse la plupart d’entre elles à réagir, et dans le blog que vous êtes en train de lire nous conseillons quelques produits pour y remédier.

Faire en sorte que son physique tienne la route pour pouvoir s’occuper de ceux qu’on aime : ouais, ça vaut peut-être le coup de s’y mettre !

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *