Maigrir sans régime, c’est possible ?

La découverte d’un parfum comestible

J’ai toujours été sensible à mon corps et à la relation qui existe entre mon intérieur et le monde extérieur dans lequel j’évolue. C’est pourquoi j’ai tout de suite été très intéressée d’apprendre la découverte d’un « parfum comestible », conçu pour être avalé, qui se diffuse dans tout le corps et ressort par les pores de la peau.

La créatrice de ce parfum « intérieur » est Lucy McRae, originaire d’Amsterdam. Le parfum qu’elle a créé est synthétique, composé à partir d’éléments biologiques. Il est distribué sous la forme de capsules à avaler, contenant des molécules dites de flagrance. Elles diffusent dans le corps des enzymes naturelles qui ressortent ensuite par la peau, embaumant le porteur d’une irrésistible odeur qu’on ne trouve nulle part ailleurs. L’odeur agréable qui se dégage de tout votre corps me rappelle le manière que j’ai eu de maigrir sans régime : c’est très satisfaisant et en même temps tellement efficace !

L’avenir de la cosmétique

Cette trouvaille de taille est passée relativement inaperçue jusqu’à maintenant, certainement parce que ce parfum n’est pas encore distribué massivement. Pourtant, je pense vraiment qu’il s’agit là de l’avenir du parfum et même de la cosmétique toute entière :

Se maquiller, se parfumer, se comprimer artificiellement pour dissimuler sa véritable apparence : tout cela devient has-been.

Au contraire, la tendance est à la véritable transformation de l’intérieur (par exemple à l’aide de plantes pour cuisiner ou comme écrit dans mon article sur maigrir sans régime) : la transformation biologique du corps de manière à devenir vraiment beau, parfumé et mince. Finie la tricherie. On veut du vrai, même si le corps doit passer sur la table d’opération pour bénéficier d’une transformation.

La transformation du corps

L’avenir de la génétique nous permettra sûrement ce genre de miracle. En attendant, un produit comme Proactol, d’origine naturelle ce qui explique sa distribution sans ordonnance, permet déjà de transformer son corps de l’intérieur puisque c’est un produit qui digère les graisses pour vous, vous empêchant de grossir et vous permettant de garder la ligne.

Modifiée de l’intérieur, vous apparaissez plus fine de l’extérieur et pouvez déjà jouer de votre physique avec votre entourage, avec la satisfaction de maigrir sans régime.

En espérant pouvoir connaître, d’ici quelques années, des bouleversements encore plus radicaux dans nos manières de nous comporter en société.

You may also like...

2 Responses

  1. En fait, la perte de poids a lieu mais elle constitue un phénomène éphémère. Et ceci est, en réalité, la raison pour laquelle les Docteurs Newbourg et Johnston se sont mépris car leurs observations portaient sur une période beaucoup trop courte

  2. moi je n’en peux plus des régimes je vais augmenter ma dose de sport

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *