Quel complément alimentaire pour maigrir des hanches et du ventre ?

Les compléments alimentaires aident-ils vraiment à maigrir ?

Lorsque vous avez déjà réussi à mettre en place un régime alimentaire strict et que vous pratiquez un exercice physique régulier, vous pouvez vous demander s’il serait intéressant d’optimiser vos efforts en consommant des compléments alimentaires.

Les compléments alimentaires aident-ils vraiment à maigrir

Les compléments alimentaires aident-ils vraiment à maigrir ?

Compléments alimentaires et énergie

Certains compléments alimentaires peuvent s’avérer utiles lorsque l’on souhaite maigrir des hanches par exemple.

En effet, lorsque l’on suit un entrainement intensif, il peut arriver d’avoir un léger coup de barre. Surtout si vous suivez un régime faible en calories parce que vous souhaitez perdre du poids très rapidement. Cette sensation de fatigue importante ralentira vos efforts et raccourcira vos séances d’exercice, ce qui se répercute sur le rythme de votre régime.

C’est dans ces circonstances que certains compléments alimentaires pourront s’avérer intéressants car ils vous donneront un coup de fouet qui vous permettra de reprendre et maintenir le rythme des exercices.

régime et compléments alimentaires

régime et compléments alimentaires

Compléments alimentaires et métabolisme

Si vous cherchez spécifiquement à maigrir des hanches, il est important de savoir qu’accroître votre métabolisme permet de brûler des graisses même au repos. Mais attention pas n’importe comment. Aucun complément alimentaire de fera des miracles  si l’objectif affiché est de perdre du poids en une semaine.

Ce n’est pas en avant quelques compléments alimentaires que vous arriverez à brûler 1000 calories par jour.

En consommant certains compléments alimentaires, vous pouvez tabler sur une perte supplémentaire d’une centaine de calories par jour, et malheureusement pas beaucoup plus.

S vous souhaitez maigrir des hanches, ce n’est donc pas ces compléments alimentaires qui vont vous empêcher de faire du sport et de suivre un programme alimentaire adapté. En revanche, 100 calories de perte supplémentaires par jour sont toujours bonnes à prendre sur al globalité d’un régime.

Réprimer la sensation de faim

Certaines s pilules dites “miracle” pour maigrir peuvent vous contribuer à diminuer votre sensation de faim. Dans ce domaine elles peuvent êtres parfois une solution adhoc, car la sensation de faim est un problème auquel vous serez confronté si vous suivez un régime qui comprend très peu de calories.
Et bien entendu si la faim s’estompe, il vous sera moins difficile de suivre votre régime, et vous aurez donc plus de facilités à maigrir, des hanches notamment.

En résumé

Comme toujours il n’existe pas de formule magique pour maigrir, et les pilules et autres compléments alimentaires n’y changeront. Ces derniers au demeurant viendront en support d’un régime sain et équilibré, axé sur telle ou telle partie du corps.

La prise de ces compléments alimentaires devra être accompagnée d’un programme alimentaire adapté et de véritables séances d’entrainement physique. Les pilules dites “pour maigrir” ne feront qu’amplifier vos efforts et fourniront dans certains cas un coup de pouce appréciable pour réussir à accélérer l’efficacité d’un régime.

Il convient d’être très circonspect quant à la belle litanie des vendeurs qui vous vanteront les miracles de ces pilules qui n’ont malheureusement rien de bien magique !

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *