Quel produit pour maigrir et quelles conséquences ?

Un produit pour maigrir n’a jamais été, dans mon esprit, un remède miracle mais au contraire, c’est bien plus que ça. Je m’explique :

Pourquoi, à votre avis, met-on autant de temps à perdre notre poids ?

Pourquoi dit-on que la simple volonté est suffisante pour arrêter de fumer ou pour arrêter de grossir, mais que pour nous ça ne marche pas ?

Parce que tout simplement, les filles qui ne perdent pas rapidement du poids sont celles qui ne peuvent pas compter que sur elles-mêmes pour accomplir leur objectif. Il leur faut une aide, une béquille. Cette béquille c’est justement un des deux coupe-faim que je propose sur ce blog. Je les propose parce qu’ils sont naturels et efficaces, je veux parler de :

  • Proactol
  • Unique Hoodia

Il n’y a pas de honte à ne pas y arriver toute seule. Cessons d’avoir des scrupules ou des remords. Qui peut se targuer d’être un robot, d’être parfaite, ou encore de n’avoir que des qualités ? Personne. Perso j’aime comment je suis, même si j’ai quelques kilos à perdre encore.

Proactol est un coupe faim reconnu, naturel et sans danger. Pour preuve il a été certifié et évalué aux termes de la directive 93/42/EEC du dispositif médical en Europe. Lorsque vous craquez, que vous avez faim hors des repas, ou même pour prévenir tout risque de fringale, ces deux coupe faim sont là pour vous secourir et vous empêcher de retomber dans l’excès.

Car c’est bien là le problème aujourd’hui :

On dispose d’un nombre incalculable de produits sucrés à portée de main, à portée de bourse dans les hypermarchés et pour quelques euros. Ce genre de consommation nuit à notre santé mais pourtant elles agissent comme une drogue : le sucre, c’est bien connu, est une addiction comme les jeux vidéos ou la cigarette.

Ce genre d’aide n’est plus tabou aujourd’hui : ce sont des appuis qui permettent aux filles, aux femmes, mais aussi aux hommes, de récupérer leur silhouette fine et modelée qu’ils n’auraient jamais dû quitter. Ça s’appelle un produit pour maigrir ? Oui, peut-être. Ça s’appelle aussi une aide intelligente au régime (AIR).

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *