Se vêtir quand on veut perdre du poids

Perdre du poids rapidement

Parfois j’ai l’impression que se vêtir est un art injuste et déséquilibré. J’ai principalement cette pensée quand je regarde les mannequins dans des magazines qui peuvent s’habiller n’importe comment, et parfois de manière totalement horrible, sans pour autant paraître ridicules. Perdre du poids rapidement sera-t-il la seule façon de se permettre l’insouciance ?

Car après tout, pourquoi ? Pourquoi les habits horribles que ces tops-modèles portent parfois ne les fait pas ressembler à des pantins repoussants ? Tout simplement parce qu’elles ont la ligne et qu’elles n’ont aucun problème de poids.

Finalement, on voit peu de femmes rondes portant des habits ne s’accordant pas entre eux, des froufous colorés ou des sous-vêtements qui dépassent de leurs robes.

  • – Pas parce que les femmes obèses ne sont pas sexys
  • – Pas parce que les femmes obèses sont plus pudiques que les maigres
  • – Pas parce que les femmes en surpoids savent mieux s’habiller que celles qui sont fines

==> Mais parce que que les femmes rondes ont constamment sur elles le regard des autres : un regard qui les juge et qui ne tolère aucun écart de conduite. Cet oeil inquisiteur pèse parfois, et alors on a envie de se dire : Pourquoi moi je n’aurais pas le droit de m’habiller comme n’importe qui, avec négligence parfois, avec des froufrous et des sous-vêtements légers ?

Cette injustice se retrouve également dans la façon de manger des personnes : vous verrez souvent une personne maigre se délecter dans un restaurant chic, dégustant un dessert raffiné, avec lequel la plupart d’entre nous ne ferions qu’une petite bouchée. Pour ces femmes, ce met les rassasie et les comble de bonheur. Pour nous, cette bouchée nous fait gargouiller le ventre.

Comment perdre du poids rapidement

Ces injustices me poussent à tenter de devenir mince à mon tour, pour preuve je me suis mise à prendre Proactol pour accélérer ma perte de poids. Ce produit est efficace, mais je me demande si après tout je fais bien de céder à cette tentation de devenir comme les autres. La société a-t-elle eu raison de nos personnalités ? La grosseur est-elle à ce poids un sujet tabou qu’il faut éviter ? Après tout, il est bien établi que les garçons aiment les femmes rondes et n’en sont pas dégoûtés. Alors faudrait -il que je maigrisse à tout prix ?

La plupart du temps, on me répond à cette question par une autre question, en me disant que ce qui compte avant tout c’est la manière dont je me sens et la manière dont je prends la vie avec mon poids. Le problème c’est que justement je voudrais perdre du poids rapidement pour pouvoir me libérer et permettre à tout mon être d’agir comme celles qui restent mes idoles aujourd’hui :

  • Sauter
  • Courrir
  • Batifoler
  • Jouer avec mon corps
  • Porter des habits pour femme mince
  • Manger du sucré avec mon copain

Pour faites toutes ces choses, je me suis mise à prendre Proactol afin de décoller en terme de poids. Le principal c’est d’agir constamment pour faire ce que l’on veut et parvenir à nos buts. Pour moi, perdre du poids rapidement m’a grandement aidé.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *