Trucs et astuces pour faire du faire son shopping minceur

Je suis tombée sur cette image .gif plutôt intéressante je trouve. Pour plusieurs raisons :

  • D’abord elle regonfle notre égo, surtout à nous les femmes. Notre égo en a bien besoin : jugées, comparées, raillées, désirées, la pression qui pèse sur nos épaules n’est pas pour rien dans la solidité et la bonne santé qui nous est légendaire. Oui nous sommes plus fortes : mais c’est simplement parce que la vie est difficile, qu’elle ne nous épargne pas et que nous sommes habituées à surmonter les difficultés !
  • Ensuite cette image ne dit que la vérité : oui nous sommes belles, nous sommes impressionnantes, nous sommes à craquer et remplies d’amour. Bien entendu ! Mais parfois cette vérité demeure cachée au fond de nous, tout simplement parce que le manque de confiance en nous nous gagne. Ce genre de pensées négatives nuisent à notre santé et à notre ligne. Pour bien maigrir, il faut aussi se sentir bien dans sa peau.
  • Enfin, ce logo me donne la patate. En tant que fille, je suis aussi fragile et j’en ai le droit. Mon régime me fragilise davantage quelques fois. Mes émotions aussi. Alors le fait de se sentir écoutée et comprise aide énormément à retrouver son équilibre et donc son poids normal. D’autres aides comme Proactol ou UniqueHoodia, des coupe-faims renommés, sont eux aussi des aides ou plutôt des béquilles efficaces. Pour le reste, ce que vous avez dans votre esprit est ce que vous avez de plus précieux au monde pour agir et vaincre.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *