Un autre secret pour séduire : le maquillage !

J’ai toujours aimé le maquillage parce que, comme pour mon physique que je tends à vouloir plus mince, le maquillage permet de mettre en valeur mes yeux, ma bouche et certaines parties de mon visage.

Deux nouvelles techniques de maquillage

J’ai appris deux nouvelles techniques récemment, des techniques que je voulais vous faire partager :

  •  – D’abord pour vos yeux, il n’est pas forcément adéquat de ne tracer qu’un trait de crayon noir le long de vos cils : cela a tendance à diminuer la dimension de vos yeux, et donc de votre charme. A la place ou en surplus, privilégiez un trait de crayon à l’extérieur de vos yeux, en-dessous de vos sourcils mais au-dessus de vos cils, à la rainure de votre paupière. Quand votre œil sera ouvert, cette technique permettra de créer un effet œil de biche digne de Romy Schneider !
  • – Ensuite pour les pommettes, on a tendance à les faire toujours trop basses et trop près de la bouche. Au contraire, il est utile de les dessiner plus hautes de manière à mettre davantage votre bouche en valeur. Il est préférable de les tracer à l’aide d’un blush rose étiré du haut des pommettes jusqu’au début du front, en passant à l’extérieur et au-dessus de votre oeil : jusqu’au-dessus des sourcils.
 Mes secrets de beauté

J’ai déjà écrit ailleurs combien le produit Proactol m’avait aidé à perdre du poids grâce à son effet digestion de la graisse. Le maquillage est un autre secret pour devenir de plus en plus belle au fil des années. En effet, contrairement à ce qu’on nous laisse penser, l’âge n’est pas l’ennemi de la beauté et encore moins l’ennemi de la séduction. Personnellement, ce n’est qu’entre trente et quarante ans que j’ai commencé à avoir vraiment du succès avec les hommes – pourquoi cela me demanderez-vous ?

  •  – Parce que j’ai appris, notamment avec Proactol, comment affiner mon corps et rendre mon physique désirable
  • – Mais aussi parce que j’ai appris différentes petites techniques qui ne viennent pas toutes seules, qui ne s’improvisent pas mais qui viennent avec l’expérience.

J’espère qu’à travers ce blog vous apprendrez tous mes secrets et qu’ils vous permettront de vous sentir mieux dans votre peau.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *