Un coupe faim sain et puissant ?

Comment s’est déroulée l’étude clinique sur Proactol Plus ?

L’essai clinique a été le suivant :

Cette étude s’est focalisée sur le complexe breveté de Proactol, le coupe faim puissant créé pour la réduction de poids. Dix volontaires en bonne santé (5 femmes et 5 hommes), dotés d’un indice de masse corporelle au-dessus de la normale, ont participé à une étude controlée par la mise en place d’un placebo à double anonymat.

Méthode d’examen :

Les participants ont été aléatoirement fractionnés en deux groupes, l’un recevant le matériel d’examen (Proactol), l’autre recevant un placebo (un produit fictif, ressemblant à Proactol, mais qui en réalité n’est rien du tout). Les volontaires ont consommé le dosage de Proactol après chacun de leurs repas, durant sept jours. La durée a été la même pour le placebo et pour Proactol. Enfin, le régime suivi par les volontaires a été strictement le même de manière à ne pas fausser les résultats, avec une même prise de graisses et de lipides.

Les bénéfices de Proactol sur l’absorption intestinale de graisse a été évaluée par prélèvement de fèces à la même période, durant 7 jours de consommation du produit (pour plus de précisons, je vous renvoie à ce site sur l’obésité infantile, remarquablement bien fait : coupe faim puissant).

Résultats :

La teneur en graisses ingérées par les volontaires prenant Proactol disparaît de plus de 27,4% par rapport au groupe de personnes utilisant un placebo ! Aucun effet secondaire ni malaise particulier n’a été constaté chez les volontaires prenant le produit.

==> Les résultats indiquent donc clairement que Proactol affecte l’assimilation de la graisse lors d’un repas lourd. Sa conséquence directe est une réduction des graisses dans les fèces du sujet possédant un indice de masse corporelle élevé. <==

Conclusion :

Ces résultats montrent l’efficacité remarquable de Proactol en tant que coupe faim puissant. Il est conseillé de le prendre après vos repas afin de limiter leur teneur en graisse.

You may also like...

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *