La course à pied a-t-elle un impact sur la cellulite ?

Une petite recherche sur internet nous montre qu’en fonction des femmes qui pratiquent la course à pied, les disparités sont grandes. Certaines déclarent que cela à été quasi magique pour elle et qu’elles ont vue leur cellulite fondre comme neige au soleil. D’autre parlent d’un bénéfice pour l’ensemble de leur silhouette et quelques une se sont vu maigrir du ventre.
Mais hélas la grande majorité n’en retire pas le bénéfice escompté. Malgré beaucoup d’effort dans leur pratique de la course à pied, elles perdent peu de cellulite et certaine pas du tout. Et maigrir du ventre reste un rêve qu’elles pensent inaccessible.

Pourquoi y’a-t-il une disparité chez les femmes. Le problème est il seulement d’ordre génétique ?

Bien sur nier l’évidence que nous sommes différents serait une bêtise monumentale. Chez les humains, il y’a des grands des petits, des gens qui ont tendance à prendre du poids et d’autre a être trop maigre. Mais la cellulite est elle une composante du corps humain. Nous affirmons que non.

C’est la capacité digestive, la façon de s’alimenter et l’équilibre du cycle féminin qui détermine la capacité à produire de la cellulite.
Tout vient de la capacité circulatoire de la moitié basse du corps. La course à pied stimule la circulation sanguine mais en cas de problème du cycle féminin ou d’une mauvaise digestion, le retour veineux sera ralenti et c’est la que la cellulite va s’installer.
Voila pourquoi certaines femmes auront un bénéfice et d’autre non.

C’est en cela que nous pouvons intervenir et vous aider dans la réalisation de vos objectifs : perdre votre cellulite et maigrir du ventre.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *