Les 10 bonnes résolutions les plus loufoques pour mon régime

Attention, les idées qui suivent sont complètement loufoques mais si elles peuvent vous permettre de vous donner la force de respecter vos bonnes résolutions en matière de perte de poids, elles auront gagné leur pari :

  1. Vous oubliez toujours de prendre votre vitamine quotidienne ? A partir du 1er janvier, mettez-en carrément 30 dans votre bouche et avalez-les une par une tous les jours
  2. Vous en avez marre de boire un verre de jus d’orange tous les jours ? Vous vous dîtes que les jus trouvés dans le commerce sont bourrés d’édulcorants, de sucres et que s’ils peuvent êtres stockés durant plus d’un an c’est qu’ils ne sont pas très clairs ? Pourquoi ne pas prendre tout simplement une orange le matin ?
  3. Vous cherchez un moyen de manger moins de viande de porc, réputée la plus grasse ? Pensez à élever un bébé cochon, laissez-le devenir votre meilleur ami, puis emmenez-le faire un tour à l’abattoir. Vous ne devriez plus avoir très faim.
  4. Pour économiser les calories, au lieu de manger tout votre plat, pensez à en laisser toujours une miette dans votre assiette !
  5. Mettez-vous en tête une fois pour toute qu’avant de manger un cookie, vous devez faire 10 pompes ou 30 abdos. Cela devrait être assez dissuasif, ou vous rendre musclée comme une bodybuildeuse !

La meilleure résolution serait-elle de toujours s’accorder le droit à l’erreur ?

On pourrait aussi trouver des bonnes résolutions encore plus loufoques comme par exemple :

  1. Cesser de fumer et de prendre du tabac à mâcher… en même temps
  2. Cesser de boire du café après 22 heures
  3. Réduire votre temps devant internet à 26 heures par jour
  4. Passer plus de temps avec les amis, la famille et les strip-teaseuses
  5. Essayer de réduire sa dette en achetant un billet de loterie par jour

Et vous, vous avez des idées ?

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *