Les fruits secs sont-ils à inclure dans votre alimentation pour maigrir ?

Les fruits secs sont une excellente source de protéines, de vitamines, de minéraux et de fibres alimentaires, et constituent un substitut idéal aux en-cas riches en calories.

Maigrir peut être compliqué, vous vous posez surement beaucoup de questions concernant ce que vous pouvez manger et ce que vous ne pouvez pas manger. Les fruits secs ont une réputation à double tranchant. Une partie des personnes pensent qu’ils sont bons pour la santé, d’autres disent qu’il ne faut pas en abuser. Nous allons essayer de vous parler des fruits secs dans le détail.

Riche en protéines, vitamines, minéraux et fibres alimentaires, les fruits secs constituent un en-cas délicieux et sain. Les experts de la santé recommandent de manger des fruits secs comme les abricots, les noix et les pistaches pour rester en bonne santé.

C’est quoi un fruit sec ?

Grignoter une poignée de fruits secs est une glorieuse combinaison de douce décadence, emballée dans une friandise bonne pour vous. Après tout, les fruits secs sont des fruits. C’est comme manger une salade de fruits rafraîchissante, mais avec la sensation de se gâter avec des bonbons. Mais cela pose la question suivante : les fruits secs sont-ils aussi sains qu’un vrai fruit ?

La vérité est que c’est compliqué. La consommation de fruits secs présente de nombreux avantages. Ils sont portables, durent plus longtemps que les fruits frais et sont super pratiques à mettre dans un sac sans crainte qu’ils ne soient écrasés. De nombreux fruits séchés fournissent des fibres de haute qualité, ce qui contribue à prévenir les maladies cardiaques, l’obésité et certains cancers. Les fruits séchés contiennent également des antioxydants comme le phénol, qui a été associé à une diminution des risques de maladies cardiaques, de diabète et de cancer.

fruits secs

Amandes

Les amandes sont un substitut sain aux en-cas traditionnels. Généralement riches en sucre, elles peuvent être consommées à tout moment. Les amandes sont riches en antioxydants et ne contiennent pas de cholestérol. Elles sont connues pour soulager la constipation, les problèmes respiratoires et les troubles cardiaques, en plus d’être excellentes pour les cheveux, la peau et les dents.

Noix de cajou

Ces noix sont riches en bienfaits pour la santé et constituent une source importante de vitamines E et B6. En outre, les noix de cajou sont riches en vitamines E et B6. Elles peuvent également être utilisées pour apporter une texture et une saveur riches à divers plats.

Les noix de cajou sont une riche source de vitamines E et B6. (Obturateur)

Raisins secs

Les raisins secs sont fabriqués à partir de raisins déshydratés et sont utilisés dans des préparations alimentaires sucrées et salées. Ils sont bons pour la santé et sont connus pour réduire l’acidité et aider à la digestion. Souvent utilisés dans les régimes.

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Noix

Ce délice à base de noix décortiquées est extrêmement nutritif. Elle contient des acides gras oméga-3 essentiels, des fibres alimentaires, des protéines, des antioxydants, des vitamines et des minéraux.

Les noix sont chargées d’acides gras oméga-3 essentiels.

Pistaches

Les pistaches sont bonnes pour le cœur car elles aident à réduire le taux de mauvais cholestérol. Elles contribuent également à prévenir le diabète et à renforcer l’immunité.

Les pistaches préviennent le diabète et renforcent l’immunité.

Dates

Elles sont utilisées dans différents types de plats sucrés et peuvent également être consommées seules. Le fruit sec est riche en vitamines, protéines, minéraux et sucre naturel et on pense qu’il soulage la constipation, en plus de traiter l’anémie. Les dattes sont riches en vitamines, protéines, minéraux et sucre naturel.

Abricots

Les abricots fournissent 47 % de vos besoins quotidiens en vitamine A en une seule portion et sont une bonne source de potassium, de vitamine E et de cuivre. La vitamine E, comme toutes les vitamines antioxydantes (A et C), est essentielle pour protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres. C’est particulièrement important en été, lorsque le soleil est au plus fort. Les abricots séchés sont bons pour la peau, les yeux et le système immunitaire. Les abricots sont une riche source de vitamine E, qui protège les cellules des dommages causés par les radicaux libres. Ceci est particulièrement important en été, lorsque le soleil est au plus fort.

Nous l’avons vu ensemble, les fruits secs ne font pas maigrir en soit mais ont des bienfaits dans différentes situations. Comme toujours il est très intéressant d’avoir une alimentation variée et équilibrée. Il ne faudra pas abuser des fruits secs mais vous pouvez en manger de façon équilibré et raisonnée.

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