Les meilleurs aliments crus pour perdre du poids rapidement

Quels aliments crus choisir pour perdre du poids rapidement ?

Si vous cherchez à perdre du poids rapidement, vous avez dû remarquer que ce ne sont vraiment pas les recettes de repas minceur qui manquent.

Vous en avez un peu près pour tout les goûts et vous n’avez plus qu’à trouver ce qui vous convient le mieux. Car pour réellement parvenir à perdre du poids, il est absolument essentiel que vous aimiez manger les repas minceur que votre programme vous propose.

Et c’est donc pour vous offrir le choix le plus étendu possible que nous allons évoquer les régimes à base d’aliments crus.

Ces régimes sont très agréables à suivre à la belle saison et les menus sont très simples et très rapides à préparer.

Ce sont des repas minceur idéaux pour les gens qui n’aiment pas passer des heures en cuisine ou qui n’en ont tout simplement pas le temps.

Quels aliments crus choisir pour perdre du poids rapidement

Quels aliments crus choisir pour perdre du poids rapidement ?

Régime à base d’aliments crus

Les repas minceur à bases d’aliments crus s’appuient sur le principe que les aliments dans leur état « naturel » sont bien meilleurs pour le corps et la santé de manière générale.

D’ailleurs le régime à base d’aliments crus n’est pas à proprement parler une façon de perdre du poids rapidement, mais les aliments crus généralement utilisés induisent une alimentation beaucoup plus saine et pauvre en calories.

Cela va permettre de perdre du poids rapidement sans grands efforts.

Et il faut savoir aussi que cru ne veut pas dire froid.

Vous pouvez parfaitement chauffer les aliments avant de les manger, en revanche il ne faut pas les cuire.

Pour ce faire il ne faut jamais dépasser une température de 45°, si vous préférez manger chaud.

Le principe est en fait très simple, les défenseurs des régimes à base d’aliments crus nous expliquent que la cuisson fait perdre certaines enzymes aux aliments.

Des enzymes qui sont nécessaires à la digestion et à l’absorption des nutriments par l’organisme. Ainsi, en vous privant de ces enzymes, vous risquez des problèmes de santé et également de prendre du poids plus facilement, car votre corps à plus de difficultés à digérer correctement les aliments. C’est aussi simple que cela.

l'avocat comme aliment cru pour perdre du ventre et des hanches

l’avocat comme aliment cru pour perdre du ventre et des hanches

Il va sans dire qu’il est essentiel de privilégier des aliments crus « bio ».

Quels sont les aliments crus à privilégier pour perdre du ventre ?

Au nombre des aliments à privilégier, on notre les légumes, graines, féculents de manière générale: asperges,tomates, haricots, lentilles, brocoli, choux fleur, pommes de terre froides, germes de soja et avocat.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *