Régime et parfum: les ingrédients de la beauté d’un corps

Le physique peut être beau de différentes manières

La beauté du corps est extérieure, comme nous le montrons sur ce blog avec la proposition de produits pour maigrir, mais elle passe également par quelque chose de plus subtil, plus abstrait et moins physique : je veux parler notamment de son odeur et des parfums.

En ce sens, j’aime beaucoup la série de parfums “Les Liquides Imaginaires” du concepteur Philippe Di Méo. Ces parfums possèdent des effluves de pierres d’église et de citron, de quoi vous réveiller le matin et d’évacuer tous les mauvais cauchemars que vous avez pu faire durant la nuit. Telle est d’ailleurs l’optique de cette série : faire revenir pour vous les idées de sacré, de symbole et d’énigme.

Trois parfums dans trois flacons différents

Les trois parfums proposés sont distribués en édition limitée dans des flacons vraiment originaux puisqu’ils ressemblent à des amphores antiques, en métal, gravées de manière très subtile. Certes il ne sera pas facile de vous procurer ces flagrances si vous n’habitez pas à Paris, mais l’esprit de ces parfums peut être retenu de manière plus générale :
  • – Le corps est important pour vous sentir bien et pour séduire
  • – Mais des atouts plus légers et plus subtils permettent également de faire passer votre charme et de séduire d’une autre façon les garçons que vous convoitez

Un produit pour maigrir et un bon parfum : voilà les deux ingrédients de la séduction

UniqueHoodia est une pilule qui vous permet d’affiner votre corps en vous imposant un sentiment permanent de satiété qui vous empêche de manger et donc de grossir. Ca c’est pour la partie “corps”. Pour la partie “charme subtil”, les parfums restent des moyens abordables et faciles d’appeler les instincts masculins jusqu’à vous.

Un conseil : ne choisissez pas un parfum trop prononcé, trop fort ou trop écoeurant. Préférez un parfum plus sournois : sans être discret, je le préfère à la fois original et intriguant, de manière à attirer la curiosité des hommes. Quelque chose de différent et de changeant fera peut-être la différence entre vous et les autres femmes qui, comme vous, cherchent à jouer de leur physique pour trouver l’amour et le bien-être.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *