Un coupe faim venu d’Afrique

L’Afrique : endroit de rêve pour trouver le meilleur coupe faim

S’inspirer de l’Afrique pour perdre son surpoids

Je me rappelle de mon séjour à Dakar il y a quelques années : l’hiver 2005-2006 si je me rappelle bien. Un week-end, nous nous étions échappés de la ville et nous avions dormi dans un bungalow près de la mer, dans un cottage en bois avec piscine. C’est lors de ce séjour-là que j’ai découvert le meilleur coupe faim.

J’ai maigri au Sénégal

Nous trouvant au Sénégal, il fallait éviter les moustiques et nous dormions avec une moustiquaire. La piscine, chaude : j’ai tenu à m’y baigner tous les matins. A côté de ces bungalows, se trouvait un lac sur lequel nous avons vu des pélicans. Ce séjour, un excellent souvenir, me rappelle que c’est là-bas que j’ai perdu du poids le plus rapidement et avec le plus d’efficacité. Pourquoi ?

– Coupe faim –

  1. – Est-ce parce que je courais tous les matins, sous le soleil, avant que la chaleur ne m’en empêche ?
  2. – Est-ce parce qu’il est plus facile de faire fondre sa graisse sous le soleil que dans un climat tempéré ?
  3. – Est-ce parce que, m’étant éloignée de mon quotidien, j’avais changé mes habitudes alimentaires et mon hygiène de vie ?
  4. – Est-ce, enfin, parce que c’est là-bas que j’ai commencé à prendre Unique Hoodia, une plante venue du désert que prenaient les africains pour éviter d’avoir faim et gonfler leur estomac ?

Le Hoodia, cette fibre de cactus, je continue à en prendre aujourd’hui et c’est vrai que ce coupe-faim naturel est efficace si vous voulez éviter de grignoter et de manger n’importe quoi. L’Afrique possède ce genre de trésor qui marque une vie à jamais. J’aimerais y retourner plus souvent, malheureusement ce n’est pas évident de faire ce genre de voyage quand on veut.

==> UniqueHoodia : la version la plus naturelle du Hoodia <==

Ci-dessous, voici le genre d’obésité que le coupe faim Hoodia permet de combattre en Afrique :

Une cure de Hoodia

L’Afrique est un continent que les occidentaux se doivent d’examiner et de connaître au moins une fois dans leur vie. La morale qu’on en retient ? C’est que malgré ce qu’on nous montre à longueur de journée dans les publicités, on peut vivre avec beaucoup moins que ce qu’on a. De nombreux produits, disponibles en magasin, ne sont pas indispensables à notre survie. L’Afrique et sa plante le Hoodia apaisent notre appétit de consommation, et de temps en temps, ce genre de cure fait du bien.

Ce genre de coupe faim compatible avec notre santé est à mon avis de nature à rendre notre corps plus sain, plus proche de nos origines africaines et beaucoup plus mince.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *