Ventre plat – Le secret des hommes des cavernes

Les régimes dits homme des cavernes font de plus en plus parler d’eux sur internet, et peuvent réellement être une bonne méthode pour perdre son ventre. Cette méthode s’appuie sur un principe très simple, revenir à une alimentation plus saine et plus naturelle. Il ne s’agit pas du tout de revenir plusieurs milliers d’années en arrière et de perdre tous les bénéfices du confort moderne. Il suffit de s’inspirer de l’époque où les hommes étaient obligés de manger ce qu’ils trouvaient. Bien avant l’avènement de l’industrialisation de l’alimentation et de la mise sur le marché de tous les produits transformés. Je vous assure que c’est un excellent moyen de comprendre comment perdre du ventre.

Je vais donc essayer de vous donner les grands principes de cette méthode et vous expliquer comment il est facile de perdre son ventre en mangeant des produits plus sains qui amélioreront aussi votre état de santé. Dorénavant à chaque fois que vous choisirez un produit, vous vous demanderez si un homme des cavernes aurait pu le consommer. Vous verrez que vous comprendrez ainsi très vite comment perdre du ventre.

La base est de se rappeler que les premiers hommes ne pouvaient consommer que ce que la nature leur offrait.

Effectivement, nous parlons du temps où les hommes devaient chasser les animaux et cueillir les fruits et les légumes directement à l’état naturel. Vous me direz que quantité de fruits et de légume n’existaient pas à l’époque, et vous avez raison. Mais nous allons simplement nous servir de l’image, avec les produits dont nous disposons aujourd’hui. Le meilleur moyen de perdre son ventre est de manger des produits naturels, sans aucun ajout de graisse et de sucre.

Donc selon ce principe, vous allez bannir de votre alimentation tous les produits transformés emballés sous vide. Si vous souhaitez comprendre comment perdre du ventre, vos repas seront uniquement constitués de viandes maigres, et de fruits et légumes frais. À l’époque des hommes des cavernes, vous ne pouviez pas trouver de pain, ou de céréales transformées par exemple, donc on les abandonne. Bien sûr il est toujours préférable de perdre son ventre en consommant des produits biologiques, puisqu’à l’époque les engrais et les pesticides n’existaient pas il faut essayer de rester cohérent. Vous vous rendrez compte que ce principe permet en fait tout simplement de vous séparer de tous les aliments qui vous empêchent de comprendre comment perdre du ventre.

Appliquez la même doctrine pour vos boissons

Vous vous doutez bien qu’à l’époque il ne devait pas exister grand-chose à part de l’eau. C’est parfait, car consommer beaucoup d’eau est bien la meilleure chose que l’on puisse faire pour perdre son ventre. Vous allez donc bannir toute boisson qui n’est pas composée uniquement d’eau minérale. Bon d’accord, vous pouvez faire une exception pour votre tasse de café du matin. Mais durant la journée vous vous contenterez uniquement d’eau minérale. Et si vraiment vous voulez comprendre comment perdre du ventre, vous allez en boire beaucoup.

Car la déshydratation est un vrai problème qui touche une grande partie de la population. S’il vous arrive d’avoir mal au crâne, ne cherchez pas plus avant la raison. C’est un des premiers symptômes qui apparaissent quand vous manquez d’eau. Mais ce n’est malheureusement pas le seul, ainsi, le manque d’eau peut aussi causer des problèmesintestinaux et favorise l’apparition de problèmes cardiovasculaires. Boire de l’eau n’est donc pas seulement un moyen de perdre son ventre. C’est aussi absolument essentiel pour rester en bonne santé.

Pour finir, sachez que la majorité des boissons que vous trouvez dans le commerce contiennent du sucre en grande quantité. Et non seulement le sucre vous empêche de comprendre comment perdre du ventre, mais il accélère aussi la déshydratation de votre organisme. Sachez qu’en moyen, votre corps à besoin de 3 litres d’eau par jourpour fonctionner correctement. Et comme je me doute que ça vous semble une quantité énorme, je vais vous donner un dernier conseil. C’est une recette que je conseille à mes patients et qui peut vous aider à boire plus d’eau. Il vous suffit de presser un citron et de verser le jus dans votre bouteille d’eau. La boisson vous paraitra ainsi moins fade et en plus le jus de citron n’empêche pas du tout de perdre son vente, bien au contraire.

Les hommes des cavernes étaient de grands sportifs

Je pense que vous vous en doutez, leur vie était loin d’être de tous repos, ils avaient donc besoin d’être constamment en mouvement pour réussir à survivre. Si l’on compare notre style de vie actuel, il n’y a rien d’étonnant que tant de personnes cherchent à comprendre comment perdre du ventre. Mais, je pense que vous le savez déjà pour perdre son ventre, il faut faire plus de sport. Mais je ne parle pas ici de séance d’aérobic, vous devez essayer de faire simplement plus d’exercice dans votre vie de tous les jours. C’est le moyen le plus efficace pour comprendre comment perdre du ventre.

À l’image des hommes des cavernes, essayez d’utiliser vos capacités physiques plutôt que les véhicules. Vous allez donc commencer par vous déplacer bien plus souvent à pied qu’en voiture, par préférer systématiquement les escaliers aux escalators. Les exemples ne manquent pas et je suis sûr que vous voyez très bien ce que je veux dire. Ce n’est pas possible de perdre son ventre sans faire de réels efforts à ce niveau là. Et puis comme on parle des hommes des cavernes, je pense qu’une balade en forêt vous fera le plus grand bien. C’est une activité idéale pour le dimanche matin par exemple. Et vous pouvez même y emmener vos enfants.

Comme vous le voyez, parler de régimes hommes des cavernes pour perdre son ventre n’est rien de plus qu’une image. Mais je vous assure que ces conseils devraient être la base de l’alimentation de toute la population. Il ne s’agit pas uniquement de comprendre comment perdre du ventre, mais bien d’améliorer considérablement son état de santé en mangeant des aliments beaucoup plus sains.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *